jeudi 3 mars 2011

Vintage Scene

Essais photographiques avec ma nouvelle acquisition Vintage Scene avec laquelle je m'amuse beaucoup. Des rendus tres reussi pour des photos a effet vieilli. J'aime.









2 commentaires:

  1. Chère Lucile,

    je dois être bien naze, je ne trouve pas le lien pour t'écrire en mail privé.. du coup je laisse un commentaire!
    Je voulais tout simplement te remercier de m'avoir mise dans tes liens, je viens de le découvrir, et cela me fait vraiment très plaisir! merci beaucoup!
    j'espère que nous aurons l'occasion de nous (re)croiser sur la toile, en tant qu'amies du graphisme toutes les deux!
    très bonne continuation!

    bises!
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii!! Meilleur jour de ma vie, je reçois un commentaire d'une princesse! Haha. Tres gentil å toi d'avoir pris le temps d'écrire, je ne m'y attendais pas!
    Bonne continuation å toi aussi. (J'aiiiime ton travail! (D)

    xxx
    Lucile

    RépondreSupprimer